Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Gymnase Louis Chaillot à Chaumont : c’est fait, il est inauguré

La Ville de Chaumont a inauguré, mercredi 10 avril, le gymnase Louis Chaillot en présence du président du conseil régional de la région Grand Est, Franck Leroy.

En visite en Haute-Marne, le président du Conseil régional de la Région Grand Est, Franck Leroy, a participé, ce mercredi 10 avril, à l’inauguration du gymnase Louis Chaillot de Chaumont.

La Ville de Chaumont a inauguré, mercredi 10 avril, le gymnase Louis-Chaillot en présence du président du conseil régional de la région Grand Est, Franck Leroy en visite deux jours en Haute-Marne. « Initialement accolé au lycée Eugène-Decomble, ce gymnase a été construit à côté de l’établissement afin qu’il soit accessible à tous », a déclaré la maire Christine Guillemy.

La proposition du nom Louis Chaillot vient de Pascal Weibel, directeur de l’immobilier et de la maîtrise d’ouvrage à la Région Grand Est. Pour rappel, il s’agit de l’athlète haut-marnais le plus médaillé aux Jeux olympiques : champion olympique du tandem et médaillé d’argent de la vitesse à Los Angeles en 1932 et médaillé de bronze de la vitesse à Berlin 1936. 

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
Animations , Sports

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Education , Sports

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)