Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Immeuble racheté par la commune : des travaux et une boucherie en projet

Les travaux de gros œuvre sont en cours de réalisation.

La commune s’est portée acquéreur d’un immeuble situé avenue de Verdun, afin de le réhabiliter pour créer un commerce.

Mickaël Brouillon, artisan boucher, a postulé pour développer son activité. La municipalité a donc décidé sur cette parcelle de 2 335 m2 de créer un commerce artisanal de boucherie, avec ses annexes pour une surface de plancher de 484 m2, tout équipé pour un coût de 672 310 € HT.

Après la déconstruction, le gros œuvre est en cours de réalisation. Celui-ci sera terminé à la mi-juin et la boucherie devrait être fonctionnelle pour ouvrir courant décembre. Une réunion de chantier, jeudi 21 mars, a permis de constater l’avancement dans de bonnes conditions de 45 % du gros œuvre. Quelques modifications ont été notées pour que le travail du boucher soit plus aisé.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)