Alcool au volant : elle roule à contre-sens entre Roches-sur-Marne et Saint-Dizier
Dans la nuit du 30 au 31 mars, une automobiliste circule dans le sens Chaumont – Saint-Dizier sur la D520 (ex – N67). A hauteur de Roches-sur-Marne, la conductrice âgée de 39 ans, qui réside Chamouilley, roule à contre sens et manque de percuter frontalement un véhicule arrivant en sens inverse.
Le véhicule est tout de même percuté sur le côté mais la conductrice repart de plus belle en direction de Saint-Dizier. L’autre automobiliste prévient aussitôt les forces de l’ordre des faits qui viennent de se produire. Les fonctionnaires du commissariat de police bragard interceptent alors la conductrice et son passager au rond-point de Marnaval. La voiture a une roue crevée, suite à l’accident et la conductrice semble sous le choc.
Les deux occupants sont alcoolisés. La conductrice affiche un taux d’alcoolémie de 2,4 grammes par litre de sang. Auditionnée jeudi 4 avril au commissariat de police de Saint-Dizier, elle devra répondre de ses actes devant la Justice ultérieurement. Le Parquet examinera son dossier une fois que d’autres témoins de l’accident auront été entendus.
N. F.