Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un repas des aînés toujours très apprécié

Le repas peut commencer dans une salle aux couleurs printanières.

Le maire, Christelle Claude, a accueilli dimanche 24 mars, à la salle des fêtes, les 57 convives présents. « En 2024, nous avons recensé 109 habitants âgés de 70 plus dont sept septuagénaires sans oublier nos personnes hospitalisées à qui j’ai rendu visite jeudi pour leur apporter un colis de douceurs, nos résidants à l’Ehpad de Bourbonne et nos pensionnaires du SMTI qui sont parmi nous aujourd’hui grâce à la bienveillance de leur famille et amis. J’aimerais également que nous ayons une pensée pour nos aînés défunts en 2023 : Léon Collin, Mimi Henry, Gérard Jacquot, Suzanne Langlois et pour Colette Gres, Moïse Allaire et Raymond Barbier qui nous ont quittés en ce début d’année 2024 », a-t-elle commencé par expliquer. Puis elle a remercié chaleureusement ceux qui se sont investis pour la réussite de ce rendez-vous. Puis comme la tradition sarcophagienne le veut, Emilie a remis à un nouveau septuagénaire du nom de Nino Bellorti, une bouteille de champagne. Après ce mot, les agapes ont pu commencer avec entrain et joie de partager ce temps chaleureux.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)