Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A Saints-Geosmes, le ciel interrompt la compétition

La compétition n’a pu aller à son terme dimanche.

Dimanche 31 mars s’est tenu le championnat départemental en doublettes de jeu provençal, au boulodrome de Saints-Geosmes, organisé par le Comité départemental, avec le soutien du Pétanque club langrois.

Quinze équipes haut-marnaises étaient présentes pour se disputer le titre. Un titre qui n’a finalement pas été attribué, la compétition n’ayant pu aller à son terme, en raison des conditions climatiques, avec de fortes pluies et un temps orageux.

Les équipes, réparties en poules, ont disputé les phases finales jusqu’au stade des demi-finales. L’une des deux a pu se jouer et Yohann Charoy et Jessy Audiger, du P.38 Saint-Dizier, se sont hissés en finale. Dans l’autre demi-finale, Eric Gesser et David Marichy (ABCR Chaumont) devaient affronter Hervé Lacombe et Charly Malbrun (Pétanque Club Langrois). C’est désormais à la Fédération de trancher, pour savoir quelle issue donner à la compétition.

Le boulodrome de Saints-Geosmes accueillera, dimanche 28 avril, le championnat triplette de jeu provençal.

De notre correspondant A. J.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saints-Geosmes
Au stade dimanche
Pétanque

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Mickaël et Magali Hollard 
ont été sacrés champions 
en doublette mixte.
Froncles
Championnat départemental en doublette à Froncles : La paire Hollard titrée
Pétanque

Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Pétanque

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)