Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une voiture en flamme embrase la salle polyvalente de Mussey-sur-Marne

Un feu de voiture, survenu vers 2 h du matin ce mardi 2 avril, s’est propagé à la salle polyvalente de Mussey-sur-Marne. Du fait des dégâts, l’équipement devrait être indisponible pour plusieurs mois.

A 2 h 08, ce mardi 2 avril, le maire de Mussey-sur-Marne a été prévenu, par une habitante, d’un incendie à la salle polyvalente. Arrivé sur place peu après, le maire constatait qu’une voiture était en feu tout contre le mur du hall d’entrée de cette salle. Les flammes avaient déjà gagné la toiture du bâtiment et une énorme fumée s’échappait des tours d’extraction des fumées.

Les pompiers de Joinville arrivés sur place peu de temps après ont maîtrisé rapidement le sinistre. Etaient également présents sur place les gendarmes du PSIG et de la COB de Joinville.

Si l’incendie a été rapidement circonscrit, les dégâts sont considérables tant à l’extérieur qu’à l’intérieur de cette salle polyvalente. Elle va rester inaccessible pendant plusieurs mois et les réservations vont devoir être reportées voire annulées.

Une enquête est ouverte et le maire a déposé plainte auprès de la gendarmerie. L’expertise des dégâts devrait avoir lieu ces prochaines semaines. En attendant, la partie de toit détériorée a été bâchée afin d’éviter les effets de la pluie sur ce qui peut être encore préservé.

De notre correspondante Christelle Giuliani

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)