Nécrologie : Marcelline Bordas
C’est avec stupeur que les habitants de Mardor ont appris le décès le 25 mars de Marcelline Bordas, née le 13 décembre 1951, à Drancy.
Marcelline avait fait l’acquisition d’une maison dans le village avec son compagnon Serge Caron et ils l’ont aménagée durant de nombreuses années entourés de ses enfants.
Personne très agréable et discrète, elle avait toujours le sourire. Serviable et adorant cuisiner, elle aimait confectionner de bons repas pour les siens mais aussi de magnifiques gâteaux pour les personnes qui lui demandaient.
Son amour de la couture, de la broderie ainsi que son savoir-faire ont permis à beaucoup de profiter de ce plaisir qu’elle avait de confectionner des vêtements et de préparer des écharpes pour les baptêmes et les communions.
Durant plusieurs années, elle a rendu visite à des personnes âgées de Voisines et de Saint-Ciergues. Elle a eu la douleur de perdre deux de ses enfants : Franck en 2013 et Patrick en 2023.
Depuis quelques mois, sa santé s’est détériorée et après de nombreux séjours à Nancy, c’est à l’hôpital de Langres qu’elle s’est éteinte sans jamais se plaindre.
Marcelline a été inhumée ce vendredi 29 mars, dans le petit cimetière de Mardor aux côtés de ses enfants et de ses parents.
Nous présentons à Serge, à ses enfants ainsi qu’à sa famille nos condoléances.