Championnat de Ligue N2 : Les Nord Haut-Marnaises motivées
Des athlètes du Saint-Dizier Twirling et du SLO Twirling participeront, samedi 30 et dimanche 31 mars, au championnat de Ligue Grand Est et Bourgogne/Franche-Comté N2, à Yutz (Moselle), qui réunira près de 300 athlètes. Le niveau promet d’être relevé.
Le club bragard sera représenté par Linaya Burzinsky et Linaya Andriot en duo benjamins, Lyna Peltier et Lilou Delhaye en duo minimes, Linaya Andriot en solo benjamines, Daphnée Hublot-Forbes en solo minimes et une équipe minimes.
Du côté du club bettancourtois, Meily Deschamps (minimes), Lizéa Halbin et Charline Janot (cadettes), Marielou Pierron et Tiphaine Janot et Phoebe Petitjean (seniors), le duo cadettes composé de Nell Bouvrande et Meily Deschamps, le duo juniors avec Charline Janot et Marielou Pierron et le groupe seniors défendront les couleurs des protégées de Justine Martinez.
« La compétition est décisive pour la suite de la saison. Nos athlètes doivent faire partie de la sélection pour poursuivre les compétitions », souligne Aurélie Henrionnet, responsable technique du Saint-Dizier Twirling. Les deux clubs haut-marnais espèrent pouvoir sélectionner le maximum d’athlètes pour les prochaines échéances. La compétition se déroulera le samedi, de 8 h à 19 h et le dimanche, de 8 h à 16 h.
De notre correspondant Adrien Jeanson