Nécrologie : Sébastien Royer
Sébastien Royer est né le 19 juillet 1977. Il était le quatrième et dernier enfant de Madeleine et Daniel, après Stéphane, Sylvie et Isabelle. Il a eu la joie d’avoir deux fils, Melvyn et Lucas, nés en 1999 et 2002.
Sébastien Royer a fait sa scolarité à Bourmont, puis à l’Afpia de Liffol-le-Grand où il a effectué un apprentissage dans le domaine de la menuiserie. Il est vite rentré dans la vie active en travaillant aux Etablissement Toquard, à l’âge de 16 ans, pour y rester pendant 30 ans.
Durant son temps libre, en amoureux de la nature, il aimait s’adonner à la cueillette des champignons. Il aimait aussi le sport et notamment le football, qu’il a pratiqué pendant presque dix ans au sein du club de Graffigny-Chemin. La pêche, la pétanque et le tarot faisaient également partie de ses passe-temps. Mais ce qu’il adorait par-dessus tout, c’était passer du temps avec sa famille et surtout ses cousins et cousines. Pendant de nombreuses années, Sébastien Royer a vécu chez ses parents. Mais en 2017, il a eu la douleur de perdre son père Daniel, et un mal-être est apparu, malgré le soutien de sa mère Madeleine et de son oncle Jean-Pierre.
Sébastien Royer a été hospitalisé à Nancy, le 22 février. Sa sœur Sylvie et son mari Philippe ont été à ses côtés et l’ont accompagné jusqu’à son dernier souffle, vendredi 22 mars.
Sa famille et ses proches garderont de lui le souvenir d’un bon vivant ayant toujours le cœur sur la main. Les obsèques ont été célébrées mardi 26 mars, en l’église de Bourmont.
A la famille, nous présentons nos condoléances.