Une retraite bien méritée pour Christophe Delmas
Une page se tourne pour Christophe Delmas. Normal pour un imprimeur qui met un terme à une carrière de plus de 35 ans passés aux Imprimeries de Champagne puis à Rotochampagne.
L’heure de la retraite a sonné pour Christophe Delmas. Fin février, sur le site de Rotochampagne à Chaumont, sa direction et ses collègues, lui ont organisé un sympathique pot de départ. L’occasion de saluer la carrière de cet imprimeur entré aux Imprimeries de Champagne à Langres en mai 1988 où il a successivement occupé les postes d’aide-margeur offset, de margeur offset 4 couleurs et de conducteur machine à imprimer simple et complexe.
C’est le 1er janvier 2006 que Christophe Delmas change de société et arrive à Rotochampagne à Chaumont en tant que deuxième conducteur. Alexis Gromaire, chef d’équipe, n’a pas manqué de saluer les qualités de Christophe. « Christophe ou le couteau suisse, car ta polyvalence te permettait de pouvoir occuper tous les postes à l’Uniset. C’est un réel plaisir pour nous d’être réunis avec toi pour fêter ton départ à la retraite », a déclaré Alexis Gromaire. « 35 ans dans les imprimeries, on peut dire que tu en as vu de toutes les couleurs. Normal pour un imprimeur d’en voir de toutes les couleurs. En 2006 tu nous as rejoint à Rotochampagne et tu t’es très vite intégré aux différentes équipes, et très vite tu as compris l’urgence et l’exigence de la sortie du Journal », a ajouté Alexis Gromaire. « Christophe, aujourd’hui une page se tourne, tu vas pouvoir t’adonner au sport car c’est une de tes passions et de notre côté, nous allons continuer de suivre tes performances et tes classements sur Jhm Quotidien. » Qualifié de très bon camarade, fiable, volontaire « avec un très bon esprit d’équipe », Christophe Delmas a reçu des mains de ses collègues le trophée du guidon d’or puisque visiblement l’intéressé est un as dans le domaine de la petite reine. La direction de Rotochampagne et ses collègues lui souhaitent une très heureuse et longue retraite.