Nécrologie : Jean-Marc Theret
Jean-Marc Theret est né le 7 janvier 1956, à Baudrecourt. Il était le cinquième d’une fratrie de onze enfants. De son enfance à sa vie active, il a vécu en Haute-Marne, où il a occupé différents emplois, avant de devenir ouvrier aux fonderies de Sommevoire.
En 1976, il a fait la rencontre de Patricia. Ils se sont mariés en 1978 et ont fondé ensemble une famille à Doulevant-le-Château.
En 2009, ils se sont installés définitivement à Rouvres-les-Vignes où Jean-Marc Theret a travaillé, main dans la main, avec son épouse sur l’exploitation viticole.
Les témoignages émouvants de sa famille lors de la cérémonie d’obsèques, en l’église de Rouvres-les-Vignes, décrivent un mari, un père, un grand-père et un ami, fidèle, généreux, toujours prêt à rendre service, un homme discret, simple et respectueux, mais qui ne manquait pas aussi de faire le clown. Et il avait une grande passion pour les fleurs et les animaux.
Hélas, rien ne laissait présager sa disparition inattendue et brutale ce 18 mars. Son départ laisse un vide immense à son épouse, ses enfants, petits-enfants, toute sa famille et ses amis. Tous garderont de lui son humour, sa bonté et son extrême gentillesse. La cérémonie religieuse a eu lieu en l’église de Rouvres-les-Vignes, lundi 25 mars. Nos condoléances à la famille.