Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le responsable des services techniques débarque à la commune

Eric Blanchard.

Depuis quelques jours, les services municipaux accueillent un nouveau responsable des services techniques. C’est un visage bien connu des Fronclois qui débarque à la tête des équipes d’employés municipaux, Eric Blanchard ayant été électricien à son compte pendant de nombreuses années. Sa boutique et son atelier se situaient en plein cœur du village. Après avoir arrêté son activité d’artisan, il a continué à officier en tant que poseur de climatiseur pour une société du sud du département. Lorsqu’il a eu connaissance de l’appel à candidature, il n’a pas hésité à répondre et est désormais bien heureux de retrouver la commune froncloise. Il apprécie déjà la diversité des activités qu’offre sa fonction et bénéficie d’une bonne proximité par rapport à son lieu de vie, Eric Blanchard habitant à quelques kilomètres du village seulement. Il aura pour rôle de coordonner les employés des services en faisant le lien entre les différents pôles nombreux afin de répondre au mieux aux travaux qui occupent la vie communale.

Sur le même sujet...

Prochain conseil municipal à Vouillers
Froncles
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Courcelles-sur-Blaise
Conseil municipal : les taux de fiscalité sont inchangés
Vie municipale

Le conseil municipal de la commune de Courcelles-sur-Blaise s’est réuni lundi 15 avril, sous la présidence du maire Benjamin Fèvre. Fiscalité 2024 : le conseil a décidé de voter sans(...)