Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Course contre le cancer du sein : plus de 150 participants au départ

C’est une course 100 % féminine ou presque (seuls quelques hommes déguisés courent également).

Le club d’athlétisme organisait, dimanche 17 mars, sa manifestation annuelle pour la lutte contre le cancer du sein, la “néo rose”, une course 100 % féminine ou presque. Il est de tradition depuis sa création, que quelques hommes se déguisent pour courir également. Cette 7e édition rassemblait plus de 150 participants. Le rendez-vous était prévu aux Marronniers. Tout a commencé à 10 h par un échauffement de zumba. Puis, le coup d’envoi a été donné à 10 h 30. La participation était de 10 € si les personnes s’étaient inscrites auparavant, et de 12 € le jour même. L’intégralité sera reversée à l’institut de cancérologie de Nancy. Une boucle d’environ 3 km était à effectuer dans les rues de la cité néocastrienne. Une course caritative où chacun met toutes ses forces et son énergie pour soutenir une bonne cause et pour avancer dans la recherche médicale. C’est Sylviane Barthélémy qui est arrivée en tête, sous les applaudissements du public.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)