Une deuxième édition populaire pour le meeting Pascal Konecny à Saint-Dizier
Pendant que treize des athlètes du club étaient engagés sur le semi-marathon du Grand Nancy, dimanche 17 mars, le CO Saint-Dizier athlétisme était sur le pont, ce samedi, pour l’organisation de son deuxième meeting indoor de la saison !
Toutes les disciplines étaient re- présentées : sprint, haies, poids, hauteur, longueur, triple saut et perche, pour des compétitions ouvertes aux catégories benjamins à masters.
Pas moins de huit clubs de Haute-Marne, Marne, Meuse et Aube ont fait le déplacement, pour un total d’une centaine d’athlètes participants. Cette compétition arrivant en fin de saison hivernale (avant la reprise de la piste), nombreux étaient ceux qui souhaitaient améliorer leur performance en salle, en profitant de leur forme actuelle ! C’est ainsi que de nombreux records personnels sont tombés ce samedi. Les spectateurs étaient nombreux et ont pu apprécier, entre autres, le concours de perche, toujours aussi spectaculaire.
La réussite de ce meeting encourage le club à le pérenniser chaque année et à en faire un évènement incontournable de la fin de saison indoor. Cela aurait été certainement la volonté de Pascal Konecny, disparu l’année dernière et dont la halle porte son nom…