Tinta’mars : un nouveau succès
La salle des fêtes a été prise d’assaut samedi 16 mars par un public nombreux, avide de divertissement. Le spectacle Tinta’mars, “Prix NoBelge”, interprété avec brio par Pierre Mathues, n’a pas déçu. Nombreux sont ceux qui ont retrouvé avec joie cet artiste après son absence. Sa dernière performance remontait à l’année 2020, juste avant le confinement.
Avec Pierre Mathues, un mot n’est jamais simple. Tel un jongleur, il s’en sert comme d’une symphonie musicale entraînant le public dans des crescendos d’humour et de réflexion. Durant une heure et quart, rires et sourires ont fusé dans la salle. L’artiste a bénéficié d’un grand nombre de figurants (les spectateurs) ravis de participer, voir un peu espiègle, et a même attribué son prix NoBelge à une Française. C’est une salve d’applaudissements qui a récompensé l’artiste à la fin de sa prestation.
La déception s’est lue sur les visages lorsque le rideau est tombé. Mais l’enthousiasme ne s’est pas éteint, plus de la moitié des spectateurs ont prolongé la soirée autour des tables en partageant un repas convivial organisé par l’association Vellaminuit.