Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Fugue à l’Opéra, pour un récital très engagé

Les choristes en pleine répétition

Créé en 2018, l’ensemble vocal de Fugue à l’Opéra avait colporté une messe de William Byrd dans différentes églises du Pays de Chaumont, ceci dans le cadre du printemps musical du Grand Pardon.

Cette année, cet ensemble renait avec pour objectif : un récital prévu dans le cadre des journées du patrimoine, les 21 et 22 septembre 2024.

Dimanche 17 mars, quinze chanteurs amateurs confirmés sous la direction d’Anne-Sophie Duprels étaient en répétition à l’école de musique sur un répertoire à découvrir et qui augure déjà d’un résultat à la hauteur de l’association.

De notre correspondant Norbert Monzein

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)