Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Gala d’Epernay : Le Bragard Tino Kost en patron

Tino Kost, à droite, a remporté son combat contre Martin Thomas.

Samedi 16 mars, les membres du Boxing club bragard se sont déplacés en nombre à Epernay, pour soutenir Tino Kost, lors du gala organisé par le club sparnacien. C’est à l’unanimité que Tino Kost a remporté la victoire sur le local Martin Thomas, chez les seniors Elite, en -81 kg. Porté par ses supporters venus tout spécialement de Saint-Dizier pour encourager leur partenaire, Tino Kost, transcendé par les acclamations, n’a laissé aucune chance à son adversaire.

« Nous remercions le club d’Epernay pour l’invitation. Leur gala est toujours spectaculaire, avec des boxeurs de très bon niveau. En y allant, nous savions que ça serait difficile, mais Tino a honoré la présence de la grande famille du Boxing club bragard, venue en masse pour l’encourager, en nous faisant une véritable démonstration de boxe digne d’un futur professionnel », a commenté son entraîneur, Side-Ahmed Tourki.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Boxe

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Boxe

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Boxe Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)