R3 : Chevillon se contentera du match nul
Chevillon et ASPTT Chaumont 1-1
Chevillon. Les Chevillonnais, auteurs d’une bonne prestation, auraient pu espérer mieux, mais devront finalement se contenter du point du match nul.
Les premières minutes sont équilibrées. Les “Postiers” se voient refuser un but de la tête d’Adrien Péru, signalé hors- jeu (7′).
A la 15′, Maxime De Freitas ouvre le score sur coup franc (0-1). Les hommes de Cyril Bourbon prennent le jeu à leur compte. A la 30′, la frappe de Jordan Pierrot est repoussée du pied par le gardien.
Puis, quelques minutes avant la pause, sur un corner joué rapidement, Benjamin Collin trouve Jason Ghersi qui expédie un “ciseau acrobatique” puissant hors de portée du gardien (1-1, 42′).
En seconde période, Chevillon domine, mais le jeu s’équilibre à la suite de l’exclusion temporaire de Luca Perrotti. A la 82′, l’ASPTT Chaumont se retrouve réduite à dix, après l’expulsion de Mounir Fezzani. Chevillon pousse, mais n’en profite pas, à l’image d’une reprise de Jason Ghersi, consécutive à un centre de Thibaut Carut, déviée en corner par le portier chaumontais.
De notre correspondant