Cada : dernières touches avant l’exposition
Un dernier atelier a réuni, vendredi 15 mars, quelques-uns des volontaires qui se sont engagés dans l’action-événement autour de l’image de la femme porté par le Cada-AATM et ses partenaires. Un dernier rendez-vous avant l’exposition.
L’heure était aux dernières retouches pour les participants volontaires à l’action-événement que le Cada-AATM prépare avec ses partenaires locaux. En effet, depuis déjà plusieurs semaines 25 personnes, primo-arrivants ou habitants, ont décidé de s’engager dans un projet artistique qui a pour objectif de sensibiliser à l’image de la femme, à ses droits. Quatre groupes, avec une mixité de profils, ont travaillé sur différents supports : création d’affiches ou réalisation de capsules vidéo ou encore un micro-trottoir.
Vendredi 15 mars, était le dernier atelier avant le jour J de l’exposition de leurs travaux. Très appliqués, chacun a mis du cœur à l’ouvrage, sous l’œil bienveillant de Carole Szylar, art-thérapeute, pour que le rendu soit impeccable mercredi 27 mars où ils seront dévoilés. En effet, l’exposition sera présentée au public à la salle Urbatus où sera également joué le spectacle le spectacle de la compagnie La Grange aux histoires, “Point de bascule”, tandis que Manon Lesprit réalisera une œuvre en direct.
Spectacle “Point de bascule”, par la Cie La Grange aux histoires, mercredi 27 mars, à 14 h à la salle Urbatus, suivi de l’exposition et d’un goûter. Entrée libre, ouverte à tous.