Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nouveaux noms au Chien à Plumes

Le groupe Krav Boca sera à l’affiche, à Villegusien, le dimanche 4 août.

Musique. Shaka Ponk, Romane Santarelli, Les Négresses Vertes, Groundation, Hilight Tribe, Ma Pauvre Lucette et KT Gorique, ça avait déjà du chien, mais ça ne pouvait suffire. Les organisateurs du festival du Chien à Plumes ont manifestement les crocs au regard de la qualité des formations appelées à parfaire une programmation dense, éclectique et qualitative.

Accueillant depuis bientôt trois décennies des artistes de France et d’ailleurs, le festival fait également la part belle aux artistes haut-marnais. Wildation, Prosaic, Sacado et Aujon seront ainsi à l’affiche de cette édition 2024. La suite ? Du lourd ! Après MEUTE en 2023, le Chien à Plumes accueillera un collectif de haute volée. Féru, pour le moins, de musique classique, féru, pour le moins, de musique électronique, Kevin Da Silva Rodrigues, alias Worakls, débarquera à Villegusien en compagnie de ses musiciens, nombreux. Le Worakls Orchestra fait chavirer les foules à travers France, les milliers de festivaliers attendus sur les rives du lac de la Vingeanne seront eux aussi amenés à passer par-dessus bord.

Si des formations sont appelées à compléter les journées et soirées des vendredi et samedi 2 et 3 août 2024, la programmation, hors surprise, du dimanche 4 août semble calée. Et, ô seigneur, ce dimanche s’annonce hérétique, mouvementé, puisque s’ajouteront au Worakls Orchestra, à Groundation, Hilight Tribe, Ma Pauvre Lucette et KT Gorique le groupe punk-rap français, grec et marocain Krav Boca et les redoutables et éclairés Frères Jacquard. A vos billets, bientôt, il sera trop tard !

T. Bo.

Sur le même sujet...

Test article live
Test article live
Non classé

Le Mexique pour les retraités de la gendarmerie
Non classé

Un circuit de douze jours au Sud du Mexique était programmé du 2 au 13 avril, pour les personnels et retraités de la gendarmerie (UNPRG) de la Haute-Marne ainsi qu’une(...)

Saint-Dizier
L’éclat des étoiles, en constante évolution de mesure
Non classé

Astronomie. Une trentaine de personnes ont assisté vendredi 19 avril, à l’Observatoire de Valcourt, à la conférence organisée par la Société d’astronomie de Haute-Marne et donnée par Pietro Bergamini sur(...)