Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Lutte contre la désertification médicale

Le centre commercial Intermarché met à disposition, plusieurs fois par mois, un espace dédié aux services ophtalmologiques et optiques, sous la forme d’une solution mobile sur le parking. Ce service complet, géré par Sym Optic, permet d’effectuer un examen de vue gratuit réalisé par un opticien diplômé, la délivrance gratuite d’une ordonnance sous 72 heures par un ophtalmologiste partenaire, d’avoir un large choix de lunettes 100 % santé, avec reste à charge zéro.

Ces nouveaux services pourront faciliter l’accès aux soins ophtalmiques et optiques aux administrés et contribuer à lutter contre la désertification médicale de nos campagnes.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)