Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tristan Girard (Royal Boxing) s’impose à Sedan

Jérémy Bernardin est satisfait de ses boxeurs,
notamment Tristan Girard, à gauche.

Le Royal Boxing était de sortie pour un gala de boxe à Sedan. Kenronne Florentz affrontait un Vitryat, Jules Rémy, en -52 kg et Tristan Girard affrontait le Parisien Yassine Shegaler, en 86 kg. Deux combats de grande intensité avec toute la panoplie de coup travaillés à l’entraînement : uppercut, bras, arrière, crochet. Tout a été mis en œuvre face à des adversaires qui n’ont rien lâché pendant les trois rounds. Ce sont au final deux supers combats motivants pour la suite : une victoire, une défaite. Mais le travail a été fait avec détermination. Kenronne s’incline de très peu avec un premier round acquis. Tristan continue sur sa dynamique et prend la victoire en sortant des coups variés et puissants à la tête et au corps, de quoi motiver l’équipe du Royal Boxing. Le coach et prévôt fédéral du club, Jérémy Bernardin, est satisfait : « C’est une très bonne sortie pour mes deux boxeurs qui ont appliqué les consignes données et ont réussi à réaliser ce que l’on a travaillé a l’entraînement sans se précipiter. Tristan est très attentif aux consignes, ce qui lui donne un avantage. C’est plaisant de travailler avec eux. »

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)