Moment de rire au Nouveau Relax ce samedi
Très attendu au Nouveau Relax, le spectacle « Mariåj en chønsons » promet de savoureux moment de rire entre humour absurde et hommage aux chansons françaises. Il aura lieu ce samedi 16 mars à 20 h 30.
Tø, Glär et Mår, un frère et deux sœurs, chantent ensemble depuis leur plus tendre enfance suédoise. Ils nourrissent une curiosité insatiable et un amour immodéré pour les classiques de la chanson française, les interprètent, les réécrivent, les détournent et même les retournent avec une singularité surprenante.
Grâce à leur premier spectacle, « HØMÅJ à la chønson française », ils ont découvert la France, la Belgique, la Suisse et traversé les océans jusqu’à la Réunion, l’Ile Maurice et le Québec. À Paris, ils se sont révélés au monde dans les bars-tabacs et les cafés PMU, avant d’exploser dans des salles mythiques comme Les Blancs Manteaux, le Sentier des Halles, l’Européen, les Trois Baudets, le Palace, le Théâtre Déjazet, ainsi qu’en première partie de Thomas VDB, Franck Dubosc, Arnaud Ducret et Blanche Gardin.
Plusieurs années de suite, ils ont décroché la mâchoire du public d’Avignon, essoré de rire les spectateurs et les spectatrices de nombreux festivals comme le Paléo à Nyon, le Montreux Comedy ou Le Printemps du Rire de Toulouse.
Pour ce nouveau spectacle, vous êtes conviés au repas de noce de Magnus et Gwendoline. C’est tout naturellement que ce Suédois et cette Française se sont tournés vers les Blønd and Blönd and Blónd pour célébrer leur union. French touch, guimauve, variétoche, java-musette, aucun classique ne résiste à leur suéditude passionnée mais corrosive. Le menu de fête est alléchant : Carpaccio de douceur animale sauce L214, terrine de Franchouille et son émulsion au vin Johnny, plateau de Hømåj de chansons variées à pâte molle et pour finir, farandole soyeuse de sucre bruni Carla, d’acidulé Lio Ferré et autres friandises musicales et digestives.
Mariåj en chønsons
Par les Blønd and Blönd and Blónd
samedi 16 mars à 20 h 30 au Nouveau Relax