Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Peu de monde à l’ouverture

Un seul pêcheur était posté au niveau de la cascade.

Très peu de pêcheurs étaient au rendez-vous très tôt à l’occasion de l’ouverture de la pêche à la truite samedi 9 mars, dès 6 h 34, sur les berges en contrebas du pont qui relie Moëslains à Saint-Dizier. Et au niveau de la cascade de la Marne, un seul pêcheur était présent. L’AAPPMA Les Amis de la pêche avait la veille procédé à un lâcher de truites sur ce parcours. Les disciples de Saint-Pierre ont ainsi dû faire preuve de patience avant de flairer quelques coups. Les gardes-pêche, qui ont sillonné le parcours tout au long de la journée, ont effectué des contrôles.

Les pêcheurs seront sans doute plus nombreux à se poster sur les berges dans les jours à venir d’autant plus que la météo devrait s’annoncer favorable.

Sur le même sujet...

Langres
Ouverture du brochet : tomber sur un beau bec
Pêche

PECHE. Deuxième temps fort de la saison halieutique, l’ouverture du brochet intervient samedi matin. Les conditions de pêche s’annoncent excellentes. De l’eau, il y en aura samedi matin pour l’ouverture(...)

Bologne
Yvon Martin, pêcheur populaire, n’est pas oublié
Pêche

Décédé le 25 février 2023, Yvon Martin, qui fut une autorité en matière de pêche en Haute-Marne et au-delà, n’est pas oublié. Pour la deuxième fois, l’un de ses frères,(...)

Laferté-sur-Amance
Initiation à la pêche pour les plus jeunes
Pêche

L’Association agréée pour la pêche et la protection du milieu aquatique (AAPPMA) d’Ormoy et son président, Eric Maujean, ont organisé deux après-midi d’initiation à la pêche au coup à destination(...)