Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une ouverture médiocre

Le jeune Tom espère battre son record de l’an passé.

Le président de La Perche curelloise, Daniel Schmitte, et ses amis ne manqueraient pour rien au monde l’ouverture de la première catégorie. Il fait le constat d’une ouverture médiocre car l’alevinage n’a pas pu être réalisé avant en raison du trop fort débit des cours d’eau. Il sera effectué lundi 11 mars dans la matinée. Les cannes à brochets ont quand même été mises à l’eau et le poisson remis à l’eau, comme l’impose la réglementation en cette période. Le traditionnel casse-croûte de 11 h est apprécié par les pêcheurs qui en profitent pour faire le point.

Sur le parcours de l’Osne que la société réserve aux jeunes de moins de 13 ans, guère plus de succès à l’image du jeune Tom d’Autigny qui pêche pour sa deuxième année et qui espère battre son record de l’année passée avec une truite japonaise Aguabonita ou truite dorée de 43 cm.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.