Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

De nouvelles incivilités

De plus en plus souvent, les bords de route servent de “poubelles” à certains citoyens peu respectueux des règles de vie en commun. Cette première semaine de mars, trois dépôts d’ordures ont été repérés sur le territoire de la commune de Voisey.

En effet, comme le montrent les photos, c’est sur le bord de la route départementale menant à Genrupt que sur une distance inférieure à 200 m et sur les deux côtés de la chaussée que les déversements d’ordures ménagères ont été constatés. Il est rappelé qu’une amende allant jusqu’à 135 € peut être dressée au contrevenant et pouvant aller jusqu’à 1 500 € en cas de récidive.

Faut-il en arriver à ces extrémités pour que soient respectées les règles qui permettent de sauvegarder notre campagne propre au bénéfice de tous ?

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.