Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Loto gagnant pour l’association La Vallée

Carton plein pour ce premier loto.

Pour une première, le loto de l’association La Vallée de Chamarandes-Choignes a été un véritable succès. Ils étaient nombreux à se presser aux portes de la salle des fêtes de Brottes, dimanche 3 mars, pour s’assurer d’une bonne place et surtout des cartons magiques, ceux que l’on espèrent gagnant.

Pour ce loto, 220 personnes étaient présentes. Francis Noirot, président de l’association, ne pouvait espérer mieux sur cette animation. Celle-ci était assurée par une imposante équipe de bénévoles très engagée tant à la préparation de la salle, à l’accueil, qu’à l’intendance ou encore à la vente de cartons.

Les joueurs étaient venus en famille ou entre amis, après avoir fait le plein de victuailles diverses. Bien installés, à l’annonce des premiers numéros, ils se sont concentrés sur leurs cartons.

Très vite, les premiers gagnants se sont fait connaître, et après une courte pause, le temps de se rafraîchir, les parties reprenaient de plus belle. Le gros lot de 600 € a été remporté par Martine Vasseur de Chaumont.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)