Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une nouvelle secrétaire de mairie

Un nouveau poste pour Soline.

La commune de Prauthoy Le Montsaugeonnais a une nouvelle secrétaire de mairie. C’est le premier poste de Soline Bellevergue, de Til-Châtel, en remplacement de Marion Vialat. La jeune femme de 33 ans occupe ce poste durant 28 heures hebdomadaires. Après des études en DUT (Diplôme universitaire de technologie) gestion des entreprises et des administrations (DGEA), elle a travaillé pendant treize ans dans la gestion des ressources humaines à la Marine nationale de Toulon.

Il s’agit d’un choix familial pour Soline qui connaissait la Bourgogne mais pas la Haute-Marne qu’elle est ravie de découvrir.

Nous lui souhaitons une bonne adaptation.

Permanences rue de la Gare

Horaires d’ouverture au public : le lundi, de 11 h à 12 h 30 ; le jeudi, de 17 h à 18 h ; le vendredi, de 13 h 30 à 14 h 30. Par téléphone au 03.25.88.32.23, le lundi, de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h ; le mardi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ; le jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 18 h ; le vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)