Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Jony Rémy quitte l’Apajh pour fonder sa propre entreprise

Jony a reçu la médaille du travail pour 20 années de service.

Après un parcours de 25 années – quatorze ans en tant que stagiaire à l’EA de Bologne (scierie) et onze ans à l’Esat de Breuvannes, dans l’entretien des espaces verts, la réfection du lieu de vie, le transport et la formation (Cacès, SST), depuis 2013 – Jony Rémy a décidé de voler de ses propres ailes.

C’est avec une grande émotion qu’il a annoncé au personnel (direction, éducateurs et résidents) sa décision de fonder sa propre entreprise qu’il a nommée “Multiservices”, c’est-à-dire, petits travaux d’intérieur, espaces verts, avec l’aide de l’Apajh et de Pôle emploi. Cette entreprise devrait fonctionner à partir d’avril 2024.

M. Perrot, responsable de production, a adressé tous les vœux de réussite de l’assemblée, pour ce projet et en a profité pour remettre à Jony la médaille d’argent (20 ans de travail), pour toutes ces années passées à l’Esat de Breuvannes.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)