Un dépôt sauvage dans la forêt
Surprise mardi 27 février après-midi pour le propriétaire d’un bois à Reynel : à l’entrée de celui-ci, un tas d’ordures avait été déposé ! Une ou des personnes indélicates ont déposé environ 1 m3 de déchets : porte de placards, valise, ventilateur, tringle à rideaux, ours en peluche, jouets d’enfant, etc. Une plainte a été déposée à la gendarmerie d’Andelot. La déchetterie de Rimaucourt est à seulement 5 km !
Sur le même sujet...

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)