Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

On aime le 52 et on l’affiche grâce à l’Agence d’attractivité

Les produits dérivés marchent bien pour afficher son amour pour la Haute-Marne.

L’Agence d’attractivité tenait un stand mardi, mercredi et jeudi dans l’espace réservé à la Haute-Marne dans le hall 3. Cette entité du Conseil départemental a pour mission de faire la promotion de la Haute-Marne. Aline et Louise, rencontrées sur place, étaient au côté de l’emblématique – et nouvelle – vache rose et blanche. Celle-ci se cherche d’ailleurs un nom : l’Agence d’attractivité a lancé un appel via les réseaux sociaux pour lui en trouver un. De nombreux visiteurs se photographient avec le joli bovin.

Les produits dérivés proposés à la vente rencontrent un franc succès : casquette « 52 », t-shirt « Je suis de la Haute », magnets, économes et même boules de pétanques de Nogent siglées. « On rencontre des personnes qui ont vécu en Haute-Marne ou des Haut-Marnais expatriés qui passent nous dire bonjour et prennent un souvenir », soulignent les responsables du stand.

S. C. S.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Nogent
Initiativ’Retraite Aropa 52 rassemble les retraités des organismes agricoles
Agriculture , Associations , Monde rural

Jeudi 9 avril, Initiativ’Retraite Aropa 52 (association de retraités des organismes professionnels agricoles de la Haute-Marne) a tenu son assemblée générale, au centre sportif et culturel Robert-Henry de Nogent. Régis(...)

Neufchâteau
Une transhumance très suivie
Monde rural

La transhumance, organisée dimanche 14 avril au sein de la commune de Midrevaux par l’association M’Ton Village, présidée par Christine Damerval en collaboration avec le Gaec de La Vau, a(...)