Le complexe Jean-Jaurès transformé en temple pop-rock
L’Association municipale culturelle a accueilli, samedi 24 février en soirée au complexe Jean-Jaurès, le groupe pop-rock belge “Black City”, tribute Indochine. La soirée a réuni plus de 200 personnes.
Les fans ont passé une bonne soirée avec ce groupe belge incontournable, qui a repris le répertoire inspiré des prestations live du célèbre groupe français.
Le groupe belge, fondé il y a neuf ans, a déjà plus de 200 concerts à son actif, sur des scènes du Nord de la France, en Belgique et en Suisse.
Le chanteur, Stelio, le guitariste, Lorenzo, le bassiste, Ben et le batteur, Didier, ont livré une excellente prestation en interprétant les 25 titres issus des treize albums d’Indochine.
Le groupe a débuté par “Nos célébrations” et a terminé par “Karma girls”. “L’aventurier”, “Le manoir”, “Troisième sexe”, “Un été français”, “J’ai demandé à la Lune”, ou encore “La vie est belle” ont retenti devant des spectateurs conquis et impressionnés par la reproduction à l’identique de ces tubes.
En deuxième partie, un DJ a animé la soirée aux meilleurs sons des années 80 à aujourd’hui.
Les bénévoles de l’Association municipale culturelle sont forcément satisfaits de l’organisation et du déroulement de la soirée, dans une très belle ambiance.