Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau service au village

Margaux Lange est heureuse 
de proposer ses services 
en onglerie et travail du regard.

Depuis le début d’année, il est possible de s’offrir un moment pour soi grâce à l’ouverture de l’institut de beauté “L’instant M” tenu par Margaux Lange, prothésiste ongulaire et ciliaire. Originaire de Chaumont, résidant à Biesles depuis sept ans avec son compagnon et leurs deux enfants, Margaux Lange a fait le choix d’ouvrir son institut chez elle, ce qui lui permet de concilier travail et vie de famille. Son rêve est devenu réalité grâce à sa ténacité. Elle a franchi les obstacles les uns après les autres. Tout commence à l’école lorsque Margaux est victime d’un accident qui lui laisse des séquelles à une main et l’handicape. Ses professeurs ne l’encouragent pas et ne la soutiennent pas pour poursuivre dans cette voie mais Margaux est tenace et sait que son rêve sera un jour réalité. Elle commence sa carrière professionnelle dans le secteur automobile. Lors de son congé maternité pour son deuxième enfant, son projet d’ouvrir son institut se réveille et s’approfondit. En mars 2023, elle enchaîne les formations professionnelles, aménage une cabine à son domicile et commence à recevoir ses premières clientes en ce début d’année.

Margaux Lange ne compte pas en rester là : elle envisage de reprendre des études afin de devenir esthéticienne et ainsi proposer des prestations de soins.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Pour Elisa Payet, participer au concours de Miss Haute-Marne est un peu une revanche. (photo DP)
Colombey-les-Deux-Églises
Elisa Payet : le concours Miss Haute-Marne pour prendre une revanche sur la vie
Bien être , Santé

Elisa Payet, de Colombey-les-Deux-Eglises, était en lice pour le concours de Miss Haute-Marne 2024, ce samedi 20 avril. La jeune femme de 19 ans n’a pourtant pas eu une adolescence(...)

Le feng shui parie sur « la réorganisation » des énergies de sa maison pour se sentir mieux
Rivière-les-Fosses
Le feng shui parie sur « la réorganisation » des énergies de sa maison pour se sentir mieux
Bien être , Santé

Thomas Bouchard a proposé une initiation au feng shui, samedi 20 avril, à Rivières-les-Fosses. Pour que les participants soient en mesure de « réorganiser l’intérieur de leur maison » pour s’y(...)