Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dimitri et Anthony Raucy s’illustrent au 4L Trophy

Parents et amis étaient sur la ligne d’arrivée à Marrakech pour accueillir les deux frères.

Les deux baroudeurs du 4L Trophy que sont Dimitri et Anthony Raucy ont terminé leur périple dans le désert marocain et ont franchi les premiers la ligne d’arrivée de la dernière étape marathon à Marrakech.

Partis d’Eurville-Bienville, le 12 février, pour participer à cette 27e édition qui partait de Biarritz, les deux frères ont remercié leurs nombreux sponsors qui les ont soutenus et sans qui rien n’aurait été possible. Dimitri et Anthony ont été complémentaires dans ce rallye qui, en plus d’être sportif, était également humanitaire car les équipages sont tenus d’apporter des fournitures scolaires et sportives aux enfants marocains. A la façon du Paris-Dakar, il s’agissait de finir les étapes en faisant le moins de kilomètres possible. Ce raid a regroupé près de 1 200 voitures sur un périple de près de 7 500 km. Sur la ligne d’arrivée, ils ont eu le plaisir d’avoir un joli comité d’accueil composé de leurs parents Béatrice et Thierry, de cousins et d’amis de Chevillon venus spécialement les encourager et avec qui ils vont passer quelques jours sous le beau soleil marocain. Nul doute que les deux frères garderont des souvenirs plein la tête des belles rencontres qu’ils ont faites et des magnifiques paysages qu’ils ont traversés.

Sur le même sujet...

Chaumont
Charles Milesi (Alpine) : pas de points, mais de l’expérience
Auto/moto

Le natif de Haute-Marne, Charles Milesi, a pris part aux 6 Heures d’Imola, pour la 2e manche du WEC. Lui et ses équipiers d’Alpine ont fait preuve d’une bonne fiabilité(...)

Chaumont
Challenge Ornec 2024 : La pluie pimente les finales à Chaumont !
Auto/moto

Le challenge Ornec a entamé sa saison du côté de la Ferme de la Peine, ce week-end. Après des manches inaugurales disputées, samedi, les finales de dimanche 21 avril ont(...)

Les dernières manches et les finales s’annoncent très relevées. (Photo : B. D.)
Chaumont
Challenge Ornec : Les premières tendances se dessinent à la ferme de la peine
Auto/moto

Le circuit de la Ferme de la Peine a laissé sa quiétude de l’hiver pour retrouver les monoplaces de l’Autocross. Le Challenge Ornec a ouvert sa saison, samedi 20 avril,(...)