La FEB reconduit la gratuité de la Foire de Montigny
La Fédération des éleveurs du Bassigny (FEB) a tenu son assemblée générale au cours de laquelle les membres ont décidé de renouveler la gratuité de l’entrée à la prochaine Foire de Montigny.
Après le succès populaire de la 114e édition de la Foire de Montigny qui a eu lieu dimanche 24 septembre, l’heure était au bilan pour la fédération. Réunis en mairie de Val-de-Meuse, les membres ont pu entendre le bilan financier qui se clos sur un très léger déficit de 432 €. Des comptes quasi à l’équilibre donc pour cet exercice particulier puisqu’il est relatif au test de la gratuité des entrées pour la Foire de Montigny. « Le budget de la foire, qui se monte à 40 045 €, est équilibré grâce aux subventions des partenaires et à la vente d’emplacements aux exposants. La gratuité des entrées a donc été un succès et sera renouvelée l’an prochain », a indiqué le bureau.
Les membres à renouveler ont été élus par une très large majorité : Anthony Barbier, Michel André, Bruno Babelon, Jean-Lou Royer. Un remerciement a été adressé à Jean-Luc Vauthier pour son dévouement et à Romary Didier pour l’implication de la commune dans la réussite de cette foire du dernier dimanche de septembre.
La réunion s’est terminée par un vin d’honneur offert par la mairie de Val-de-Meuse et un repas a été partagé à l’Arcombelle.