Régional 3 : les Dervois battus à domicile
Bar-le-Duc FC “2” bat US Montier 2-1
Montier-en-Der. Alors qu’ils restaient sur une nette victoire (4-0) contre la réserve du Chaumont FC, les Dervois de Jean-Luc Humbert espéraient bien enchaîner et ainsi poursuivre leur remontée au classement. Que nenni. Contre un concurrent direct pour le maintien, les hommes de Jean-Luc Humbert se sont inclinés à la maison et restent englués en bas de tableau, à désormais quatre longueurs de leur adversaire du jour.
La première mi-temps est assez équilibrée. Les locaux se voient notamment refuser un but pour hors-jeu. Peu de temps après, les Barisiens profitent d’un corner pour débloquer la situation et mener à la pause (0-1). En seconde période, les coéquipiers de Nathan Neuf poussent.
Le défenseur central Quentin Voison voit sa tête atterrir sur la barre transversale. Puis Quentin Alips égalise sur un coup franc sur lequel le gardien barisien n’est pas exempt de tout reproche (1-1). Bar-le-Duc parvient à reprendre l’avantage, à la 73′ (1-2). A la 80′, Julien Bellier écope de son deuxième carton jaune et se retrouve exclu. En fin de match, l’avant-centre barisien est exclu à son tour après un mauvais geste (90′). L’USM s’incline et tentera d’aller chercher des points, samedi soir, en déplacement à Prez/Bourmont.
De notre correspondant A. .J.