Eclaron sorti et corrigé par Côte des Blancs, en 32e de la coupe Grand Est
L’aventure en coupe du Grand Est de l’US Eclaron s’est arrêtée, dimanche après-midi, en 32e de finale. Déjà vainqueur en championnat au stade Marc-Verpillot, Côte des Blancs semble bel et bien la bête noire des hommes d’Abdoul Sidibé.
Pour cette rencontre, qui n’était clairement pas une priorité pour le club éclaronnais, Abdoul Sidibé a modifié son onze de départ, avec la titularisation d’Axel Dubreuil dans le but, de Gabin Guillaume au poste de latéral droit, de Johan Barrilliot au milieu de terrain et de Cédric Daujard en attaque. En face, les trois anciens éclaronnais, Alex Prudent, Soufiane Berrichi et Alan Nekotrotro, eux, étaient bien titulaires. Dès la 11′, une frappe d’Alan Nekotrotro contrée par Hugo Enjelvin lobe Axel Dubreuil (1-0). C’est le score à la pause, mérité pour des Marnais dominateurs.
En seconde période, les Eclaronnais se font surprendre quelques minutes après l’entame, à la suite d’un coup franc de Soufiane Berrichi (2-0). A peine cinq minutes après, Côte des Blancs ajoute un troisième but sur penalty (3-0). Eclaron reprend la maîtrise, sans se créer de réelles occasions. En fin de match, Axel Dubreuil se fait lober de loin pour le quatrième but marnais (4-0).
De notre correspondant A. J.