Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Ehpad a fait son carnaval

Tous ont pris beaucoup de plaisir à se déguiser et à défiler 
dans toutes les unités de vie.

Plusieurs résidants de l’Ehpad de Wassy se sont retrouvés, mardi 13 février, avec beaucoup de plaisir pour fêter Mardi gras.

Pour la circonstance, ceux-ci ont été entourés par l’équipe d’animation ainsi que par les bénévoles de l’association Elder’s care, prenons soin de nos aînés.

Tous ont pris beaucoup de plaisir à se déguiser et à défiler dans toutes les unités de vie de l’Ehpad de Wassy, dans une ambiance musicale et carnavalesque. Pour que tout soit parfait, un atelier pâtisserie avait été organisé la veille au cours duquel certains d’entre eux avec d’autres, avaient confectionné les traditionnels beignets de carnaval, qui ont pu être distribués dans chaque unité de vie.

A la fin du défilé, les résidants ont pu déguster les beignets dans une belle ambiance.

Un très agréable moment, savouré tous ensemble dans la bonne humeur et qui a permis de laisser la place à un échange très émouvant entre tous.

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Culture

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Culture

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)