La Boule nogentaise continue sur sa lancée
L’assemblée générale de la Boule nogentaise a eu lieu ce jeudi 15 février, à la salle des associations à Nogent-le-Bas, sous la présidence de Frédéric Villard. Le bilan moral de 2023, le bilan financier et les questions diverses étaient à l’ordre du jour. Avant de commencer, le président a demandé une minute de silence pour les adhérents disparus en 2023. Le secrétaire a présenté le rapport d’activité soit un repas champêtre le 15 septembre qui a rassemblé 40 convives, et un concours de pétanque qui a connu le succès. Le repas de fin d’année s’est déroulé le 24 novembre et a réuni 46 personnes. L’association comptait 44 membres en 2023. Ensuite, c’est Robert Ludénia, trésorier, qui a dressé un bilan financier positif de l’année écoulée, approuvé à l’unanimité.
Lors des questions diverses, il a été évoqué l’entretien des terrains au square de la gare avec un apport de sable et de gravillons et la pose de bancs. La propreté du square a elle aussi été évoquée. En effet, beaucoup d’incivilités et de déjections canines polluent l’espace. Un courrier à la mairie sera fait pour ces demandes. L’adhésion au club, fixée à 15 €, reste inchangée. Le secrétaire a annoncé que le club ne cotiserait plus à Nohmad. Un sondage sera effectué auprès des adhérents pour l’achat éventuel de tenues floquées (tee-shirt, coupe-vent). Des cartes d’adhérent ont été réalisées par le trésorier. Le président a annoncé la reconduction à l’identique des activités de 2023. Le président a invité les participants à partager le verre de l’amitié.
Le bureau
Le bureau de l’association est ainsi constitué : vice-président, Christophe Robert ; trésorier, Robert Ludénia ; trésorière adjointe, Françoise Voirin ; secrétaire, Jean-François Braichet ; secrétaire adjointe, Maryline Masson ; membres, Gérard Edel, Guy Sevestre et Jacky Sanchez.