Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un week-end sous le signe de la musique

Jeudi 8 février, le comité des fêtes de Saudrupt s’est réuni pour préparer les animations de ce week-end. Un premier spectacle familial “Les mains qui causent”, accessible à tous dès 3 ans, aura lieu le 16 février, à 18 h 15, à la salle du Lavoir. L’entrée y est libre avec une participation au chapeau. Dhamien Schmutz racontera aux enfants comment ses deux mains sont devenues musiciennes et les entraînera dans une épopée musicale du bout des doigts. Percussionniste professionnel, il animera ensuite samedi 17, de 9 h 30 à 17 h et dimanche 18 février, de 9 h 30 à 12 h 30, un stage de percussions corporelles, où aucun prérequis n’est exigé.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)