Nouveau lieu pour la 4e édition du Fort métal fest
Musique. Après avoir posé durant les premières éditions leur scène au fort de la Pointe de Diamant, les membres de l’association HMMH Metal Musique vont organiser le 4e fort Métal fest au fort du Cognelot à Chalindrey le 1er juin prochain. Un changement de lieu qui s’imposait suite à l’impossibilité de maintenir la manifestation au fort de la Pointe.
Pour cette édition 2024, les organisateurs vont une nouvelle fois proposé aux aficionados de musique métal un programme de qualité. Tout au long de la fin d’après-midi et de la soirée, le public pourra profiter de la présence sur scène de six groupes venus de Haute-Marne, de Bourgogne, du Grand-Est et de Paris. Nul doute que les spectateurs devraient être à nouveau au rendez-vous de cet événement qui s’adresse aussi bien aux férus de musique métal sous ses différentes formes qu’aux néophytes qui veulent découvrir dans un cadre bon enfant.
C’est ainsi que monteront sur scène Sangdragon ( Orchestral Death Black Metal ) venu de Mâcon, ianwill ( Melodic Death Metal / Metalcore ) de Paris, No return ( Thrash / Death Metal) également de Paris, Bringing you down ( Metalcore ) de Bologne, Nihilism ( Old School Death Metal ) de Thionville et The overlook ( Alternative Metal ) qui constituera le local de la soirée puisqu’il s’agit d’un groupe de Langres.