Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Idriss Trabelsi (à droite) s’est incliné contre un adversaire 
d’une catégorie supérieure.

Le Bragard Idriss Trabelsi défait au gala de Pont-à-Mousson

Idriss Trabelsi (à droite) s’est incliné contre un adversaire 
d’une catégorie supérieure.
Idriss Trabelsi (à droite) s’est incliné contre un adversaire 
d’une catégorie supérieure.

Sociétaire du Boxing Club Bragard, Idriss Trabelsi s’est incliné, samedi 10 février, lors du gala de boxe amateur de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle) dans la catégorie -86 kg face au local Ziad Laachira. Une défaite qui reste encourageante pour le Bragard, habitué à boxer en -81 kg.

Idriss Trabelsi, face à un boxeur local “plus lourd et plus grand”, a bien entamé son combat. « Idriss perd de peu en trois rounds. Il a boxé dans la catégorie de poids supérieure, mais on n’a pas peur des défis. Son adversaire finit le troisième round acculé dans les cordes mais cela ne suffit pas aux regards des juges. Il faut continuer à travailler », a commenté son entraîneur Side-Ahmed Tourki.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)