Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’année du dragon de bois fêtée

Maryvonne (de face à droite) a conjugué mots et gestuelle.

Samedi 10 février, à Marault, l’Asceb (Association sportive culturelle et éducative de Bologne) – Qi gong, dont le siège est à Bologne, a fêté le Nouvel An chinois, en l’occurrence, 2024, année du dragon de bois.

Maryvonne, invitée et spécialiste locale du Qi gong et des arts chinois, a expliqué que ce signe est remarquable par sa force et son courage. Il permettra de mieux appréhender la maîtrise de l’énergie pour les pratiquants de Bologne, Chaumont et Villiers-sur-Suize.

L’événement a rassemblé 54 personnes avec les conjoints qui ont apprécié le cocktail aux litchis et le menu asiatique. Le président de l’Asceb, Jacques Tschoen, a remercié les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement, ainsi que Josiane pour le gâteau de circonstance.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)