Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Flavy Cohaut doit jeter l’éponge

Flavy Cohaut va devoir se préserver à la vue des futures échéances. (Photo : R. R.)

La grimpeuse de Génération roc, Flavy Cohaut, qualifiée pour les championnats de France de blocs seniors qui ont lieu samedi 17 et dimanche 18 février, à Valence (Drôme), doit déclarer forfait. Blessée à un muscle de la main, le 31 janvier dernier, Flavy Cohaut préfère jouer la prudence pour ces championnats de France, comme l’explique son entraîneur Eric Bourson.

« Dans la mesure où Flavy est pré-sélectionnée pour les manches de coupe du monde, on ne souhaite pas prendre le moindre risque. On préfère prolonger la date de cicatrisation même si cela est un peu frustrant pour Flavy », qui va reprendre un bon cycle d’entraînement en vue des futures échéances.

Romain Randoing

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Chaumont
Au stade dimanche
Escalade

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Escalade

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Escalade Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)