Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Régional 3 : Des Prézo-Bourmontais bien ternes

Chevillon bat Prez/Bourmont 3-0

Prez-sous-Lafauche. Avant le début du match, une minute de silence est observée à l’intention de la belle-mère du joueur de Chevillon, Jordan Pierrot, et de Jean-Marie Bertholot, ancien président de l’AC Bourmont, décédé récemment.

Les trente premières minutes sont sensiblement égales. A la 32’, sur un contre, Petitjean, l’ailier gauche visiteur, prend toute la défense locale de vitesse et s’en va crucifier Simon, le gardien local. A la 40’, un coup franc pour les locaux de Thomas permet à Martin, le gardien visiteur, de réaliser une excellente intervention. Dans le temps additionnel (45’+1’), un autre coup franc pour Chevillon est tiré en diagonale et le gardien local est lobé (2-0).

La seconde période est à l’image de la première, avec une équipe visiteuse beaucoup plus physique et donc dominatrice. La rentrée du jeune Florentin, pour les locaux, ne change pas grand chose à la physionnomie du match, même si celui-ci a une excellente occasion, mais le gardien visiteur réalise une nouvelle bonne intervention. Il faut attendre la 90’+3’ pour que Pierrot, l’avant-centre visiteur, prenne toute la défense locale de vitesse et ajoute un 3e but (0-3).

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Au stade dimanche
Eclaron
Au stade dimanche
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)