Miko, supporteur officiel des JO de Paris 2024
ON PARLE DE SAINT-DIZIER
Plusieurs sites Internet ont repris l’information ces derniers jours : Miko vient d’annoncer un partenariat avec le comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, en tant que “supporteur officiel”. La marque du groupe Unilever, qui compte environ 500 employés en France, dont 180 à Saint-Dizier, proposera ses glaces Magnum, Carte d’Or ou Cornetto sur l’ensemble des sites des épreuves. Des animations sont même prévues dans certains points de vente un peu partout en France le temps des Jeux. Pour la marque créée par la famille Ortiz en 1920, le sport est une histoire d’amour de longue date. De 1971 à 1983, Miko parrainait le maillot jaune du Tour de France, qui, à l’époque, était remis à la fin de chaque étape par des employées du fabricant de glaces. Entre 1976 et 1986, Miko entre même dans le peloton, en sponsorisant cinq équipes cyclistes. Du 26 juillet au 11 août, pour les Jeux olympiques et du 28 août au 8 septembre pour les paralympiques, athlètes, bénévoles et spectateurs pourront se rafraîchir avec une glace Miko, made in Bragardie bien sûr…