Travaux : la patience est recommandée
Depuis lundi 5 février, deux tranches de travaux ont débuté dans la commune dont la traversée se fait par la RD 396. Depuis l’entrée, en venant du département de l’Aube, les usagers circulent par la rue de Verdun puis, dans la continuité, par la rue Pierre-Champagne jusqu’à la sortie en direction du département de la Côte-d’Or.
Avant que ne débutent les gros travaux liés à l’assainissement et pour l’enfouissement des lignes électriques et téléphoniques, la commune a sollicité le Syndicat départemental d’énergies et de déchets de la Haute-Marne (Sded 52).
L’entreprise Forêt d’Orient TP a été choisie comme sous-traitant. En parallèle, le Syndicat départemental des eaux de l’Aube (SDDEA), intervient pour raccorder les compteurs extérieurs en limite de propriété des quelques résidences qui n’avaient pas déjà été reliées.
Afin de réguler la circulation toujours très dense du fait de la proximité de l’autoroute A5, de laisser la place aux engins de travailler et de permettre aux ouvriers de se trouver en sécurité, deux feux de chantier ont été installés. La patience est donc recommandée.