Un club de badminton en pleine forme
A la suite de la séance de badminton, le club des Oufs a tenu son assemblée générale lundi 5 février, au gymnase du Champ-de-Tir.
En ouvrant la séance, Alexandra Bringand a remercié les membres du bureau qui assurent l’ouverture des gymnases et l’accueil des joueurs. Ce dévouement n’est sans doute pas étranger à la bonne santé de ce club, qui compte 64 adhérents, dont des enfants depuis l’ouverture l’an dernier d’une séance le mercredi, de 18 h à 19 h, animée par un entraîneur qui leur apprend les bases et les phases de jeu. « Des places sont encore disponibles », a souligné, dans son rapport moral, la présidente avant de résumer les moments forts de l’an dernier. Parmi les principaux, elle a cité la participation au Forum des associations, la soirée “blackminton”, les bons résultats des joueurs dans les tournois extérieurs, l’achat de nouveau maillots qui permet au club d’être l’une des vitrines de Joinville labelisée en 2023 “Ville sportive Grand Est”.
Autre signe de convivialité, l’assemblée s’est achevée avec le partage de la galette confectionnée par l’un des membres du club.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)