Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Union des commerçants célèbre la Saint-Valentin

Nelly Georgemel, présidente de l’UCIA vous invite à participer pour gagner un dîner.

L’Union des commerçants de Chaumont célèbre la Saint-Valentin. Les restaurateurs de Chaumont et des alentours font gagner aux locaux des dîners pour deux personnes. 

À l’occasion de la Saint-Valentin, l’Union des commerçants de Chaumont met en place une opération avec des dîners pour deux personnes à gagner dans les restaurants chaumontais et aux alentours. « Une vingtaine de restaurateurs participent à l’opération », indique Pascale Bregeault en charge de la communication de l’association.

Des dîners pour deux à gagner

La présidente, Nelly Georgemel précise les conditions pour y participer : « Pour tenter de gagner un de ces diners, il suffit de faire un achat jusqu’au samedi 17 février inclus, pour un montant minimum de 20 € dans un magasin chaumontais adhérent à l’UCIA et de venir déposer son ticket de caisse dans l’urne située à l’UCIA, 17 rue Pasteur à Chaumont, avec vos coordonnées sur le ticket. » Le tirage au sort est prévu le mardi 20 février. « S’ils sont tirés au sort, ils pourront profiter du dîner selon les modalités établies (date de validité, valeur des menus…etc) », conclut Pascale Bregeault. Alors, n’hésitez pas à participer pour vous régaler.

Corentin Gouriou

c.gouriou@jhm.fr

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)