Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’Ibis Budget soutient les Restos du cœur

Le prochain petit-déjeuner entre l’Ibis Budget les bénévoles des Restos du cœur aura lieu en mai.

SOCIAL. Afin de soutenir les bénévoles du relais local des Restos du cœur, l’Ibis Budget les a convié à un petit-déjeuner, lundi 5 février.

En fin d’année dernière, Laurène Girsch, directrice de l’Ibis Budget, a décidé d’organiser un petit-déjeuner trimestriel avec les bénévoles du relais local des Restos du cœur, afin de les soutenir dans leur engagement. « C’est notre façon d’apporter notre pierre à l’édifice. On leur apporte un peu de convivialité, et cela nous permet de les rencontrer », explique-t-elle. Le premier petit-déjeuner de l’année a ravi les principaux intéressés. « C’est une initiative qui fait très plaisir aux bénévoles qui sont directement impliqués. Tout le monde l’attendait avec impatience », confie avec sourire Chantal Junchat, responsable du relais local.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)